- HEURE D’ARRIVÉE : à partir de 16h
- HEURE DE DÉPART : avant 11h (le dôme doit être libéré pour 11h pour l’entretien ménager, mais nous vous autorisons à rester sur le domaine jusqu’à 16h pour profiter des activités extérieures).
- La clé est nécessaire pour verrouiller et déverrouiller la serrure de l’extérieur et l’intérieur du dôme. Il est de votre responsabilité de la remettre dans la boîte à clé en quittant de votre séjour, sous peine de facturation.
- Interdiction de fumer à l’intérieur et dans un rayon de 9 m à l’extérieur du dôme.
- Tranquillité demandée entre 22h et 7h, sous peine de renvoi du domaine sans remboursement en cas de plainte.
- Les enfants doivent être sous surveillance en tout temps.
- En cas de bris, dommage ou désordre nécessitant un entretien particulier ou plus important qu’à l’habitude, Le domaine Nova se réserve le droit de facturer le coût de réparation, de remplacement ou d’entretien.
- La consommation d’aliments ou breuvages dans le spa est à vos risques. En cas d’incident nécessitant la vidange du spa, Le domaine Nova se réserve le droit de vous facturer un montant de dédommagement.
- Notre politique pour le volet « Ami des Chiens » s’applique en cas de réservation d’un séjour avec chien(s) (voir Politique pour le volet « Ami des chiens »).
Le client s’engage à respecter les règlements mentionnés ci-hauts. En cas de dommages, bris ou tout item manquant en inventaire, il reconnait que des frais supplémentaires lui seront chargés sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, et ce pour le remplacement et/ou la réparation nécessaire.
Le client décharge Le domaine Nova de toute responsabilité quant aux accidents pouvant survenir dans le spa, dans le dôme ou sur le domaine.
Le client est conscient qu’un prépaiement par carte de crédit du montant total du séjour est demandé pour réserver officiellement le dôme. Il comprend qu’il est possible d’annuler un séjour sans frais à plus de 30 jours avant la date d’arrivée prévue à la réservation. Toutefois, aucun remboursement ne sera fait à moins de 30 jours de la date d’arrivée.
Règlements et décharge de responsabilité – Volet ami des chiens
Règlements
- Un maximum de 2 chiens est accepté dans le dôme et sur le domaine. Ces derniers doivent être déclarés au moment de la réservation.
- Une surveillance constante du/des chien(s) est obligatoire, autant à l’intérieur du dôme qu’à l’extérieur sur le domaine.
- Les excréments doivent être ramassés à l’aide des sacs à déjections canines mis à votre disposition dans le dôme.
- Le(s) chien(s) doit/doivent être essuyés à l’aide des serviettes mises à votre disposition avant d’entrer dans le dôme.
- Une couverture à motifs de pattes de chien fournie doit être placée sur le lit avant d’y embarquer un chien.
- Des gamelles pour la nourriture et l’eau sont fournies, mais la nourriture pour chien doit être emporté par le propriétaire du/des chien(s).
- En cas de comportements inadéquats pouvant mener à des dommages et bris, il est de votre devoir de mettre en cage votre animal. Une cage est disponible sur place.
- Nous comptons sur le jugement des maîtres pour déterminer la nécessité de mettre leur chien en laisse sur le domaine. Toutefois, nous demandons de toujours avoir une laisse sur soi, prête à être utilisée à la croisée d’autres randonneurs ou chiens.
Le client s’engage à respecter les règlements mentionnés ci-hauts. Il reconnait qu’il est en entièreté responsable des comportements de son/ses chiens et par le fait même décharge complètement Le domaine Nova de toute responsabilité. En cas de dommages ou bris, il reconnait que des frais supplémentaires lui seront chargés sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, et ce pour le remplacement et/ou réparation des dégâts en question. En cas de fugue du/des chien(s), d’accident, de blessure ou autres, la responsabilité du domaine ne peut être envisagée.
En acceptant cette politique, le client reconnait avoir lu et approuvé les règlements et les conditions quant aux séjours à Le domaine Nova.